Active depuis plus de 130 ans dans les domaines des transports, de la
logistique et du déménagement industriel, l’entreprise von Bergen emploie
plus de 300 collaborateurs.
Votre mission
- Etablissement des bouclements mensuels et annuels (réconciliation du chiffre d’affaires, transitoires, amortissements, préparation des tableaux de reporting, etc.)
- Traitement des factures fournisseurs
- Traitement des factures clients
- Comptabilisation des pièces comptables
- Etablissement des décomptes de TVA
- Contrôle, mise à jour et application du système de contrôle interne
- Participation à l’élaboration des budgets annuels
- Participation au suivi du flux des achats
- Etablissement et interprétation d’analyses spécifiques et indicateurs avec les chefs de services
Votre profil
- Vous détenez un brevet fédéral de spécialiste en finance et comptabilité ou un Bachelor en économie d’entreprise
- Vous avez au minimum 3 ans d'expérience dans un département comptabilité
- Vous connaissez la règlementation financière, comptable et fiscale en vigueur
- Vous maîtrisez le français et possédez un bon niveau en anglais et/ou en allemand dans le cadre professionnel (B2 minimum)
- Vous possédez d'excellentes connaissances de MS-Office (particulièrement Excel)
- Vous avez une excellente capacité d'analyse couplée à une grande précision
Vos opportunités
- Orienter votre carrière dans un environnement de travail moderne
- Intégrer une entreprise organisée et dynamique, qui donne à ses collaborateurs les moyens de mettre en valeur leurs connaissances et d’atteindre leurs objectifs
Lieu de travail: Domdidier
Entrée en fonction: de suite ou à convenir